VERITAS  
   Identification or Devenez membre
::  Accueil  ::  Téléchargements  ::  Mon Compte  ::  Forums  ::
Sommaire

icon_home.gif Accueil
· Ancien site
page_white_text.gif Contenus
fleche.gif Forums
fleche.gif Contenu
fleche.gif Téléchargements
fleche.gif Liens web
newspaper.gif Nouveautés
fleche.gif Les sujets
fleche.gif Proposer un a...
fleche.gif Les Archives
icon_poll.gif Infos
fleche.gif FAQ
fleche.gif Contact
fleche.gif Nous recommander
fleche.gif Top 10
fleche.gif Jovanovic.comNouveau contenu !
fleche.gif Franck drakeNouveau contenu !
icon_community.gif Communauté
fleche.gif Mon compte
fleche.gif Charte du site

Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 32 invité(s) et 5 membre(s) en ligne.
Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

VERITAS :: Sujet - Observations Ovni Mensuel - ovni decembre 2008
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher VERITAS Index du Forum

VERITAS Index du Forum -> Observations Ovni Mensuel -> ovni decembre 2008 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ovni decembre 2008
MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 12:03 am Répondre en citant
anakin_nEo
Belliger luminis

4 decembre 2008 Normanton-on-Cliffe Great Ponton, Old Somerby, Bulby and Kirkby Underwood Grantham angleterre .. plusieurs cas dans la region de grantham...
OVNI: "Ils essaient de nous prévenir de quelque chose ...»
Date: 04 Décembre 2008 Jeudi, 3pm - DO étrangers en vol stationnaire au-dessus de nous rendre films à la maison pour les gens à la maison? Cela semble être une possibilité de deux récentes rencontres à proximité expérimenté OVNI avec à la Grantham area.beverley Parker repéré mystérieuse plane sur les feux Normanton-sur-le-Cliffe week.She dernier a déclaré: "Il était très clair et nuit à la première, j'ai vu une la lumière que j'ai trouvé un avion. Mais il semble être en vol stationnaire au même endroit pendant un long moment. "Je regardais avec des jumelles et il y avait beaucoup de lumières autour de saut d'obstacles." Beverley téléphoné à un ami qui a aussi regardé les feux avec des jumelles . Beverley a déclaré: «Nous avons été là pendant une heure. Je can'tthink ce qu'il pourrait être que si elle était une sorte de radio contrôlée aircaft. Les lumières se déplaçaient dans le ciel très rapidement - il est très inhabituel. "Encore plus bizarre phénomènes ont été rencontrées autour, la Grande Ponton, Vieille Somerby, Bulby et Kirkby Underwood.Linda Longmire contacté le Journal à-dire qu'elle avait vu de nombreux ovnis dans le et un ami a eu un terrible brosse avec un orange éclatant object.She a déclaré: «Il était à vélo quand un soir son éclairage sur sa moto et son téléphone a mort. Un brillant ovale de couleur orange OVNI plané au-dessus de lui avant de disparaître - il a été pétrifié. Le lendemain matin, nous avons constaté peu broche point sur ses marques de doigts.
"Je pense qu'ils essaient de nous prévenir de quelque chose». Est-ce que les étrangers essaient de nous prévenir de quelque chose? Savez-vous ce que c'est? e-mail: comment@granthamjournal.co.

http://www.granthamjournal.co.uk/news/39They39re-trying-to-warn-us.4763264.jp

que cherchent ils a grantham ?

mystere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 1:15 am Répondre en citant
anakin_nEo
Belliger luminis

2 decembre 2008 over the Diableo Canyon Nuclear Plant californie usa
Vous cherchez à la marine couche sur l'océan de mon pont arrière lorsque j'ai observé un mouvement extrêmement rapide traînée (beaucoup plus rapidement que d'autres avions que j'ai vu) l'objet a fait un brusque virage à angle droit en outre à la mer et disparut. Il s'agit d'un pas de couloir de vol car il est plus Diableo la centrale nucléaire de Canyon j'ai donc été étonné de voir quelque chose là! Le tout a disparu en moins d'une minute, heureusement, j'ai eu mon appareil photo dans ma poche que je devais prendre une photo du coucher du soleil.
Cela doit être une nouvelle militaire que je suis un pilote moi-même et je sais que nul dans son droit de l'esprit fly que couloir!
http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=14192&rnd=975501228432024

sur une centrale avec un aerodrome tout pres.. va savoir pourquoi dans la masse c'est celui ci qui m'intrigue le plus

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 8:48 am Répondre en citant
GrandPas
Site Admin
Site Admin

Liston, Connecticut, USA le 03/12/2008, 16h30:

J'étais passager dans la voiture de mon pere au coucher du soleil lorsque j'ai remarqué quelque chose de brillant s'approchant très rapidement dans le ciel. Alors cela s'est arrêté pendant une seconde puis a disparu. Je suis en mesure d'affirmer que c'était solide car j'ai pu en les contours. Il m'a tant effrayée que j'ai commencé à hurler automatiquement après que cela s'est produit.

Complément d'information suite question enquêteur:

J'ai 21 ans, L'objet était au dessus de notre voiture. Mon père et moi avons tous les deux vu l'objet. Il y avait un ciel couvert ce soir là.

Commentaire de William Puckett:

Le témoin a été manifestement ébranlé par ce qu'elle a vu. Il est difficile de dire ce qu'elle a observé mais apparement elle et son père ont tout deux vu l'objet.

http://www.ufosnw.com/sighting_reports/2008/lisbonct12032008/lisbonct12032008.htm

A noter: La réaction de peur du témoin.

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 7:30 pm Répondre en citant
yeti
Amiral de Jupiter

4/12/2008 10:55:00 AM

THERE have been strange goings on over Brisbane Water, the UFO and Paranormal Research Society of Australia's workshop at Gosford heard on Saturday. Il a été étrange Goings plus de Brisbane sur l'eau, l'OVNI et Paranormal Research Society de l'Australie à l'atelier de Gosford entendu le samedi.

Secretary of the society Dominic McNamara said a number of Central Coast residents reported seeing yellow, spherical objects in the skies around Gosford. Secrétaire de la société Dominic McNamara a dit un certain nombre de résidents de la côte centrale ont signalé avoir vu du jaune, des objets sphériques dans le ciel autour de Gosford.

"One man said he saw a spherical object he couldn't logically explain," Mr McNamara said. "Un homme a déclaré avoir vu un objet sphérique qu'il ne pouvait pas expliquer logiquement», dit M. McNamara.

"He reported seeing it rise from out of the water, hover in mid-air and then speed off. He couldn't explain how it had come out of the water but he said the craft did have an effect on the water and seemed to produce a curtain of water between it and the sea." "Il a déclaré avoir vu, il passera de sortir de l'eau, le vol stationnaire à la mi-air, puis au large de vitesse. Il ne pouvait pas expliquer comment il était sorti de l'eau, mais il a déclaré que l'artisanat a eu un effet sur l'eau et semble produire un rideau d'eau entre lui et la mer ».

Locals also reported seeing an object fitting the description of a UFO reported at Long Reef, Mr McNamara said. La population locale a également signalé avoir vu un objet qui conviennent à la description d'un OVNI signalé à Long Reef, a dit M. McNamara.

permanent link: http://www.ufocasebook.com/2008c/yellowufo.html lien permanent: http://www.ufocasebook.com/2008c/yellowufo.html

source & references: source et notices:

http://www.sunweekly.com.au/news/local/news/general/yellow-ufo-at-gosford/1377574.aspx

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 3:12 pm Répondre en citant
yeti
Amiral de Jupiter

observation dans le Michigan qui aurait été faite le 02 decembre de cette année.

source:
http://www.ufocasebook.com/2008c/michigan120208.html

-I a été conduite à domicile sur une rue résidentielle dans un quartier de banlieue. Mes 16 ans, fille était dans la voiture avec moi.
Elle a remarqué une lumière brillante dans le ciel devant nous, et a demandé si elle était l'étoile du Nord.
J'ai regardé pendant quelques instants, puis lui a dit que pas d'étoile qui a été brillant.
Je me suis alors dans mon cerveau pour voir si des planètes étaient visibles de cette période de l'année.
La lumière était d'environ 250-300 pieds au-dessus du sol.

Comme nous approchant de plus près, nous avons pu voir que au lieu d'une lumière vive, il a été fait deux feux blancs et deux feux rouges, qui ont été clignote par intermittence.

Je lui dit: "Doit être un avion."

Comme nous l'avons presque encore plus, je me suis demandé à haute voix à elle, "Mais les avions ne sont pas en vol stationnaire."

Les feux étaient toujours en restant un endroit directement en face de nous. Nous avons pu voir, aussi, comme nous l'avons presque, que les feux ont été plus faibles que la première fois, ou peut-être déplacé plus près du sol.

Les feux ne sont pas en mouvement à tous les autres que de clignoter.
Il semble étrange et manifeste aussi à moi, que, à mon rythme d'escargot de 30 mi / h, j'ai été en fait de "rattrapage" avec ce qu'il était.

J'ai dit à ma fille que nous savoir ce que c'était en quelques secondes, parce que nous allons passer à droit à ce titre.
L'objet était encore en vol stationnaire au même endroit.

Que s'est-il passé à côté est inimaginable et farfelu.
Nous avons adopté en vertu de l'objet, qui a pris 2-3 secondes à mon lecteur de 30 mph.

Comme nous l'avons passé en dessous, nous avons pu voir que l'objet était triangulaire avec les coins ronds, le corps est métallique, et de l'angle a eu un triangle de couleur vive lumière.Une lumière verte. Une lumière était rouge.

. Je crois, mais ne peut pas être positif, que la troisième lumière était blanche. Reliant directement le grand angle étaient plus petites lumières rouges et des lumières blanches que masqué dans une rangée.
La face avant du triangle (le plus côté de l'offre) a une étonnante lueur d'elle, comme si les lumières de l'intérieur.

. Nous avons passé sous le choc, en valeur absolue.

Comme nous l'avons adopté, il, nous avons tous les deux se sont tournés vers eux et a crié.

"C'est un OVNI!" . Ma fille a dit.

J'ai rapidement tiré dans une rue latérale et a tourné autour de ma voiture dans une tentative de capture à hauteur de l'objet.
Au moment où j'ai eu tiré, soutenu, et fait demi-tour, l'objet a été presque disparu de la vue.
Il est maintenant à une vitesse ridicule loin de nous. J'ai accéléré, mais en quelques secondes les feux étaient complètement disparu de la vue.

Ma fille a pas été dans la voiture avec moi et vu ce que j'avais vu, je pense j'avais perdu mon esprit.

avec une traduction à la hache.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 8:52 am Répondre en citant
GrandPas
Site Admin
Site Admin

Jeannette, Pennsylvanie, USA:

http://www.incahoots.tv/features/2008/december/jeannettereport.htm

Deux triangles se deplaçant lentement et en silence sont passé au-dessus de cette ville récemment, venant du sud-ouest, alors qu'un des habitants les a observé avec emmerveillement. Le véhicule avait des lumières rouges et vertes sur les bords et une lumiere blance brillante en son centre. Des rapports similaires sur cette forme et ces lumières ont été rapportées dans d'autres parties du pays.

Et je note en fin d'article:

Les engins triangulaire silencieux font l'objet de témoignage de maniere commune à travers les USA et à travers le monde. Les récits des temoins varient sur la taille et les lumieres. Pendant les septs premiers jours de décembre 2008, quelques semaines après cette observation, le Mufon a rapporté des observations de triangles dans huit états

Mais dormez tranquilles, il n'y a rien dans les cieux. Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:30 pm Répondre en citant
Syn
Maître des Peluches

Il serait interessant d'avoir la chronologie de ces observations avec les lieux.
Peut-on retrouver cette info sur le site du MUFON ? Embarassed

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:47 pm Répondre en citant
Syn
Maître des Peluches

Trouvé.
Mais en effet il faut faire un tri a la main pour affiner la recherche et constater si oui ou non un même objet s'est déplacé... le contexte des observations + les différents observateurs ne facilitent pas la tâche, mais n'est-il pas aussi difficile de croire que chaque observation corresponds a un unique engin ?

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:10 pm Répondre en citant
anakin_nEo
Belliger luminis

merci..j'aime assez le cas de jeanette aussi

il ya une veritable vague de cas au ma cette annee

au dela calme dans l'ensemble quelques cas neanmoins

10 decembre 2008 Akron-Canton Airport ohio usa
Nous vivons de moins de 5 minutes de l'Akron-Canton aéroport et un aérodrome militaire de base, ainsi que sur les 10 minutes de l'Akron Airdock Boeing pour le Goodyear Blimp, donc nous sommes très habitués à voir de nombreux types d'aéronefs dans le ciel autour de nos accueil. De plus mon beau-père est un jet mécanicien, il a mon mari et les deux connaissent et sont capables de reconnaître de nombreux types d'aéronefs dans le ciel.
Plusieurs fois au cours de l'été et maintenant de nouveau ce soir, nous avons constaté une très lumineux lumière blanche haut dans le ciel et se déplacent de manière erratique en zig zag ou les types de dessin de formes géométriques dans le ciel. Les mouvements de la lumière fait ne sont pas tout ce que nous savons être possible par tout type d'appareil. Ces mouvements ont été rapide ... et la lumière a été en mesure de la DART d'une place dans le ciel à l'autre en une fraction de seconde ... nous regarder et elle disparaître et réapparaître presque simultanément dans un autre endroit et continuer la configuration des mouvements et il serait juste et tirer au large de disparaître complètement. Nous avons vu cette lumière environ 6 fois depuis le mois d'août 2008 et il ne dure jamais plus de 2 minutes. Nous n'avons pas été en mesure de capter sur la pellicule, mais sont maintenant en gardant notre caméra vidéo par la porte au cas où nous voir à nouveau.
Lorsque nous l'avons vu ce soir, 12/10/08, il a été d'environ 9:48 pm et nous avons vu la lumière pendant environ 45 secondes.
http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=14347&rnd=277991229019632

10 decembre 2008 washoe valley nevada usa
"Pendant plusieurs nuits maintenant que j'ai remarqué un brillant multi mousseux de couleur de la lumière sur la vallée de Washoe. À l'œil nu, il semble avoir plusieurs couleurs clignotantes. J'ai donc pris des photos et fait sauter les à une bonne taille. Juste pour faire en sorte que ce que je voyais était vrai J'ai également pris des photos des étoiles autour de cette lumière. Les photos de l'objet mousseux a montré une couleur multi Squiggle, l'évolution des formes à chaque fois que j'ai pris un nouveau coup. Les photos montrent aussi les étoiles autour et derrière qui sont parfaitement rondes et normal. Ma maison est située au nord-ouest de Reno, et je suis à la recherche du Sud-Est. Je ne peux pas dire exactement où est cette chose, mais j'ai vraiment eu le coup de pic en place. Cet objet a été sur la vallée depuis quelques jours. Il a la même apparence des objets qui ont été photographiés sur Texas début de l'année 2008. L'une des photos que j'ai joint montre les 2 étoiles en arrière-plan à comparer avec.http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=14361&rnd=277991229019632

pour ce dernier cas un engin de grande taille

[URL=http://imageshack.us]

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:15 pm Répondre en citant
anakin_nEo
Belliger luminis

a rapprocher du cas de sorels au texas enjanvier

http://ufotruth.files.wordpress.com/2008/01/texas_ufo_sorrell_sketch.jpg

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 3:39 pm Répondre en citant
yeti
Amiral de Jupiter

Syn a écrit:
Trouvé.
Mais en effet il faut faire un tri a la main pour affiner la recherche et constater si oui ou non un même objet s'est déplacé... le contexte des observations + les différents observateurs ne facilitent pas la tâche, mais n'est-il pas aussi difficile de croire que chaque observation corresponds a un unique engin ?

je crois que cela fait partit des fiches que fournis Anakin avec ces fichier indiquant les observation mensuel par payx ou par affaire...
bref, je suis pas clair, mais c'est normal, il y a du brouillard dans mon coin... Sad

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:13 am Répondre en citant
anakin_nEo
Belliger luminis

ne sachant pas me connecter en journee je poste moins, qui plus est mes mioses ajour m'accaparent

ceci devraigt vous interesser neanmoins

les cas argentins continuent . on depasse desormais les 400 cas...

http://ceufo.blogspot.com/

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:15 am Répondre en citant
anakin_nEo
Belliger luminis

LA OLA DIA A DIA...MES A MES :

Enero............ 31 días.................. 58 denuncias
Febrero..........29 días.................. 53 denuncias
Marzo.............31 días.................. 52 denuncias
Abril...............30 días.................. 37 denuncias
Mayo..............31 días...................31 denuncias
Junio..............30 días...................36 denuncias
Julio...............31 días...................33 denuncias
Agosto............31 días...................38 denuncias
Setiembre......30 días...................29 denuncias
Octubre..........31 días...................51 denuncias
Noviembre.....30 dias...................38 denuncias
Diciembre......12 días...................10 denuncias
----------------- ----------------------

347 días 466 denuncias

466 cas . c'est enorme...

pas mal de cas au bresil aussi

et tjs ces zones encerclees

la vague allemande de thai lanternes en ete avoisinnait aussi les plus de500 cas

cette annee est donc en quantite une annee fort importante

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 12:04 pm Répondre en citant
yeti
Amiral de Jupiter

Laughing
et dire que j'ai beau chercher je trouve rien du tout.... Crying or Very sad
Anakin est une source inépuisable de trouvaille et d'information.....
Confused il serait pas un E.T a lui tous seul ????

Rolling Eyes je crois qu'il y a un topic pour les E.T.... hè bien il est là et il Parle !

Cool

comme quoi, avec tous ces cas ... qui ne sont pas forcment des ovnis tels que ceux que l'on pourrait attendre... il doit bien un rester un paquet qui ne correspondre à rien de ce qui peut etre raisonnablement expliqué....
ce qui à lalongue et au niveau planétaire.. fait tout de même un beau paquet de truc qui volent..... sans que l'on sache ce que cela peut etre.... Confused mais on a des idées !

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 10:12 pm Répondre en citant
GrandPas
Site Admin
Site Admin

Ceci dans le ciel de Pennsylvanie le 12/12/2008

Le témoin a appercu l'objet en forme de larme de la fenêtre de son bureau. Il se déplacait tres rapidement. Le témoin a poursuivi son observation tout en prenant le cliché.

http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=14447&rnd=993041229630763

http://www.youtube.com/watch?v=pqihUf9W0MI
http://www.youtube.com/watch?v=L8Co7IzOyhw

ovni decembre 2008
VERITAS Index du Forum -> Observations Ovni Mensuel